Terminale S 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AVIS À LA POPULATION

4 participants

Aller en bas

AVIS À LA POPULATION Empty AVIS À LA POPULATION

Message  Valentine Lun 12 Nov - 23:11

bon alors je voudrais juste dire deux trois trucs a propo du forum:

-tout d'abord, je ne doute pas que cela puisse paraître hilarant à certain d'entre nous d'envoyer post pourris sur post pourris, en se faisant passer pour d'autre, etc... je tiens à leur faire remarquer que c'est vraiment inutile et totalement immature. ce forum, on le fait pas pour jouer, mais pour essayer de regler un maximum les problèmes présents dans la classe. alors si l'idée ne plaît pas à ces personnes, c'est très simple: il existe un moyen de faire des sondages, alors si quelqu'un veut remettre en question ce forum, il demande l'avis de tout le monde, et s'il s'avère que la majorité trouve ça nul, alors on fermera le forum, et basta. avec Samuel on est d'accord pour s'investir là dedans, mais si le forum devient par la faute de quelques personnes aux réctions infantiles une source de conneries, alors il n'y aura plus de raison qu'on s'emmerde avec ça; car oui à partir de ce moment là s'occuper du site relèvera plus de la corvé que d'autre chose.

-ensuite, je tiens juste à ennoncer les banalités des règles des forums (celles que je connais et qui me semblent les plus importantes): premièrement, on vous demande de laisser à tout prix le language sms/msn de côté, parce que personne n'a envie de s'amuser à dechiffrer des messages de ce genre, et donc plus le post sera simple à lire et plus il donnera envie d'y répondre. deuxiement, essayer d'éviter ce qu'on appelle les "flood" je crois (merci tony pour avoir préciser la signification ^^), c'est à dire des messages très courts et sans beaucoup d'intêret. troisiemement, ceux qui n'ont pas mis leur vrai prénom en pseudo, on leur demande de le rajouter en signature automatique, ça sera plus simple pour tout le monde. enfin, juste un rappel, probablement inutile, sur le fait que nous sommes tous priés de ne pas balancer des propos racistes, misogynes, homophobes, etc... ni politiques d'ailleurs, on est pas là pour ça.

voilà, sur ce j'éspère que le forum va maintenant marcher correctement, et je vous salue tous bien cordialement et avec tout le respect que je vous porte mes chers sujets king non je plaisante... bises a vous et a plus

VaL
Valentine
Valentine
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris & Banlieue

https://ts2bnd.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS À LA POPULATION Empty Re: AVIS À LA POPULATION

Message  Tony Ergaster Lun 12 Nov - 23:15

Bien dit ! Nom d'un homard eunuque ...
Je suis disponible pour d'autres traductions de langage Geek . . .
Et toute façon pour les floodeurs et autres, en s'inscrivant au forum, les admins reçoivent votre adresse IP.
Et il suffit que cette information tombe malencontreusement dans les mains de gens peu scrupuleux comme un certain Chrls pour que éteindre votre PC relève du prodige Neutral
Tony Ergaster
Tony Ergaster

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dernier rang :(

Revenir en haut Aller en bas

AVIS À LA POPULATION Empty Re: AVIS À LA POPULATION

Message  Valentine Lun 12 Nov - 23:19

merci tony, nous aurons besoin je pense de tes talents professionnels du geekage Wink de plus rassurez vous, Samuel et moi même gardons bien au chaud vos adresses et si le grand méchant Charles arrivait quand même à les avoir, eh bien ON LE BRÛLERA MOUAHAHAHAHA!!! non je rigole Charles... bref voila, pour toute question, n'hesitez pas!

VaL
Valentine
Valentine
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris & Banlieue

https://ts2bnd.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS À LA POPULATION Empty livre svt

Message  greg Jeu 22 Nov - 20:53

slt à tous j'ai oublié mon livre d'svt en tp aujourd'hui
dc si qq la qu'il me le ramène merci

greg

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS À LA POPULATION Empty Re: AVIS À LA POPULATION

Message  (¯`·._.·TØM·._.·´¯) Jeu 22 Nov - 22:24

greg... toujours uniquement des question intérréssées... ah lala Mad
lol
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 113
Localisation : action de localiser

Revenir en haut Aller en bas

AVIS À LA POPULATION Empty Re: AVIS À LA POPULATION

Message  (¯`·._.·TØM·._.·´¯) Jeu 10 Déc - 23:26

Vous inquiétez pas vous allez tous l'avoir votre Bac de merde.
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 113
Localisation : action de localiser

Revenir en haut Aller en bas

AVIS À LA POPULATION Empty Re: AVIS À LA POPULATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum