Terminale S 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Topic des Cinéphiles

+7
Leeho
Lucie
Fabien
Snaker
Mic.Dan
Samuel.C
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Le Topic des Cinéphiles

Message  (¯`·._.·TØM·._.·´¯) Ven 16 Nov - 23:05

Voici mon 4ème topic dans a partie BlaBla (et oui déjà -_-...j'ai rien a foutre ou quoi ?)
Il est consacré uniquement au Cinéma (aux Films)
On y parles des Prochaines sorties, de nos films préférés, nos idoles etc etc etc...
Je commence avec mes stars :
1) Johnny Depp
2) Tim Burton
3) Peter Jackson
4) Leonardo DiCaprio
5) Brad Pitt
6) Martin Scorsese
7) Hayao Miyazaki
8.) Clint Eastwood

Mes Films : (Cliquez pour voir la Bande-Annonce)
Edward aux mains d'argent
Le Seigneur des Anneaux
Rain Man
Les Dents de la mer etc...

Prochainement :
Sweeney Todd Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 18:01, édité 6 fois
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 113
Localisation : action de localiser

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Samuel.C Ven 16 Nov - 23:13

LA HAINE
Tout simplement...
Samuel.C
Samuel.C
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.moulevsligue.ift.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Mic.Dan Ven 16 Nov - 23:25

Je l'attendais le ptit Sam Very Happy

Pour moi ça sera plutôt comedie dramatique :p De battre mon coeur s'est arreté , Vas vis et deviens, Mon Nom est Tsotsi..
Et puis bien sur mes films de LoVeR pour faire genre.

Au fait, (pour rendre mon poste un tentinet plus utile), si il y en as parmis vous qui souhaite visionné des films évoqués en cours de philo ou autres faites en part à la "TS2Community.net" Very Happy J'marangerai pour organiser un ptit partage très légal entre personne inconcsientes du caractère préjudiciable de leurs actes. Freud déjà l'avait prédit, à mort la mule, Viva Grabbit Very Happy
Quoi? on n'est plus dans le Topic "no-life" :p
Mic.Dan
Mic.Dan

Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : Close to Fio

http://www.azncommunity.net/fiche,banhxeo.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Snaker Ven 16 Nov - 23:36

Pour ma part, ces temps-ci je regarde des films coréens, comme My Boss My Hero ainsi que sa suite My Boss My Teacher ^^.
Là je regarde Please Teach Me English.
Et bien sur un incontournable là dedans : My Sassy Girl >.<
Snaker
Snaker

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Fabien Dim 18 Nov - 0:21

Allez voir American Gangster c'est vraiment un super film.

Fabien

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Snaker Dim 18 Nov - 0:46

Ben ça tombe bien, je pense que Michael est allé le voir aujourd'hui ^^
Snaker
Snaker

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  (¯`·._.·TØM·._.·´¯) Dim 18 Nov - 0:55

On est allé le voir avec Fabien (qui vient de poster) et Thaï.
Il me reste a voir : Les Promesses de l'ombre (Viggo Mortensen !!) et Paranïd Park Razz
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 113
Localisation : action de localiser

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Samuel.C Dim 18 Nov - 14:20

j'ai vu paranoid park, il est pas mal mais c'est du Gus Vant Sant quoi...c'est super lent
Si t'as pas aimé Last Day et Elephant, alors c'est pas la peine, mais sinon sa vaut le coup.
Moi je suis fan de Gus Vant Sant donc voila... un bon film !

American Gangster, ahh Denzel, mon acteur préféré ( je vous conseil Man on fire, Hurricane Carter, Training day, John Q, Malcom X, Inside Man ). J'ai hate d'aller voir ce film.

Sinon Danloux, Va vis et deviens, un chef d'oeuvre, comme De battre mon Coeur c'est arrété, et dans les Romain Duris...tous ses films ( Le péril Jeune, L'auberge espagnol et les poupées russes, Exil... j'ai pas vu l'age d'homme...je crains:D )
J'ai pas vu Mon Nom est Tsotsi, mais c'est qu'une question de temps.



Mais je voudrais vous parler un peu , de LA HAINE
Film sorti en 1995, réalisé par Matthieu Kassovitz, il a obtenu le prix de la meilleur mise en scène au festival de cannes 1995, ainsi que 3 césars : meilleur montage, meilleur film et meilleur producteur.

Ce film culte raconte l'histoire de 3mecs d'une banlieue chaude, Vinz (Vincent Cassel), Hubert (Hubert Koundé) et Said (Said Taghmaoui) qui vivent dans une cité, la cité des Muguets. Des émeutes ont eu lieu la nuit avant la première scène, et Vinz a trouvé l'arme qu'un policier a perdu dans le feu de l'action. Tout le film se passe pendant cette journée, où ces trois jeunes visiblement perdu, sans but dans la vie, se retrouvent en compagnie de ce flingue.

On peut voir ce film comme un reportage en noir et blanc, de la vie difficile dans les banlieues, qui continue à empirer depuis 25ans maintenant.
C'est donc une critique évidente d'une idée de la société où une partie de la société est rejeté, mais surtout, de la police et de ses abus.

J'ai pas envie de vous faire un discours sur ce que je pense et qui engendrera un débat houleux (avec tony), ni de vous expliquer pourquoi ce film m'est culte, mais je vous conseille franchement de voir ce film et je peux vous le graver si vous êtes intéréssés.
En attandant la bande annonce :
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftI2A.html
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=2405.html

Sam
Samuel.C
Samuel.C
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.moulevsligue.ift.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Mic.Dan Dim 18 Nov - 17:00

Effectivement j'ai vu hier American Gangster (ou plutôt entrevue pour ceux qui savent :p)
Mais j'lai suivie à fond et j'ai adoré, en gros sa parle du Viet Nâm et c'est cool quoi.
Denzel fidèle à l'acteur qu'il est (cf. Malcom X de Spike Lee, bon 3h quand même...)
Pas mal d'originalité dans une histoire de gangster, captivant.

Michallociné.
Mic.Dan
Mic.Dan

Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : Close to Fio

http://www.azncommunity.net/fiche,banhxeo.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Snaker Dim 18 Nov - 18:27

loool Michallocine ^^
C'est sur que t'as du l'aimer celui-là ... banane ... Rolling Eyes
Snaker
Snaker

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  (¯`·._.·TØM·._.·´¯) Dim 18 Nov - 21:04

Quelques infos sur le film que j'attend le plus à savoir Sweeney Todd (cliquez sur le Titre)
Date de sortie : 23 Janvier 2008

Le Topic des Cinéphiles 18791264

Réalisateur : Tim Burton (Beetlejuice ; Batman ; Edward aux mains d'argent ; Mars Attacks ; Sleepy Hollow ; Big fish ; Charlie et la chocolaterie...)

Acteurs :
Johnny Depp (Edward aux mains d'argent ; Dead Man lol! ; Donnie Brasco ; Sleepy Hollow ; Charlie et la chocolaterie ; Pirates des Caraïbes...)
Sacha Baron Cohen (Ali G ; Borat...)
Helena Bonham Carter (Fight Club, La Planète des Singes, Big Fish, Charlie et la chocolaterie...)
Alan Rickman (Die Hard 1 ; Harry Pooter (Rogue) ...)
Cristopher Lee annulé Sad

Synopsis :
Sweeney Todd, un barbier injustement envoyé en prison dont la vie de famille a été détruite, jure de se venger à sa sortie. De retour en ville pour rouvrir sa boutique, il devient le "Demon Barber of Fleet Street" qui "rase la gorge des gentilshommes dont on n'en entend plus parler après".

==> La Bande-annonce <==
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 113
Localisation : action de localiser

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Lucie Dim 18 Nov - 22:31

ça a l'air trop bien!!!!
Lucie
Lucie

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

http://conan.forumparfait.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Leeho Mar 20 Nov - 1:31

Haha j'arrive un peu après la bataille mais pour moi au panthéon des films cultes siègent :

- Saw premier du nom, ok les suivants sont plus des ersatz mais ce coup d'essai (et coup de maître) de James Wan est tout ce que l'on peut attendre d'un film qui se veut au-dessus du niveau d'une teen-movie lambda: un scénar aux petits oignons dévoilé avec un art consommé, des plans et un montage originaux pour le genre (le côté épileptique et montée d'adrénaline est je pense très rarement réussi par des réal débutants, à plus forte raison dans un film d'horreur, mais dans celui-ci c'est du travail de maître); et une bande son qui m'a fait oublier sans problêmes les morceaux les plus exaltés de Hans Zimmer. Et avec du gore en plus, que demande le peuple ? Very Happy

- My Name Is Nobody, un vieux western spaghetti made by Tonino Valerii et Sergio Leone (eh oui toujours les mêmes), avec l'omniprésent Terence Hill dans le rôle habituel du glandeur moyen derrière lequel se cache un tueur-redoutable-à-la-gâchette-de-ouf-qui-viande-tes-parents ! En fait, la vraie raison pour laquelle je suis fan de ce film ou plutôt les raisons, sont deux ou trois scènes légendaires, comme l'arrivée de la Horde Sauvage (pour ceux qui connaissent), ou la scène culminante durant la dernière demie-heure... en soi ces scènes ne sont ni uniques ni formidablement mises en scène (très bien serait plus juste), mais c'est la bande son d'Enio Morricone qui change tout (===> http://www.radioblogclub.fr/open.php/59190/morricone_nobody/Ennio%20Morricone%20-%20The%20Wild%20Horde%20(My%20Name%20is%20Nobody) si vous voulez vous faire une idée) bon après, on est sensible au genre ou on ne l'est pas, mais je recommande ce film à quiconque vibre avec des thèmes du genre de l'épique / far west / décalage.

- 300 !!!!!! On ne le présente plus, certains le trouvent bourrin, gratuitement violent, dépassé dans les thèmes, etc etc etc... et d'autres ont compris qu'entre une esthétique parfaite, des chorégraphies qui enfoncent Matrix et un souffle épique que peu de films peuvent faire circuler, il n'y à rien à redire à l'oeuvre de Miller (au scénar) et Zack Snyder (à la chaise de réal).

Je m'arrête la pour éviter de pondre un roman, mais je crois que j'ai parlé de l'essentiel... si d'aventure quelqu'un passe dans le coin, need plus de descriptions de vos propres films cultes =) !
Leeho
Leeho

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 108
Localisation : Là derrière... ouais là voilà

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Tony Ergaster Mar 20 Nov - 22:59

J'ai plein de films cultes :s j'vais forcément en oublier .

Matrix (le premier uniquement) : Une bonne grosse claque à une période ou l'on attendait pas vraiment de grands films, les frères Washowski n'étaient même pas reconnu en ces temps la, et aujourd'hui leur nom rime avec Néo, Matrix et Agent Smith (à prononcer en crachant sur le "th" ).
Si, comme moi, vous avez regardé ce film sans que l'on vous en ai parlé, vous le suivez en étant aussi paumé que Néo et en apprenant à la même vitesse que lui, tout en remettant vous même votre propre monde en cause, une experience sensationnelle ^^
Le 2 est un film d'action hollywoodien à gros budget.
Et le 3 n'en parlons pas :s

Le Parrain : Ou comment un jeu d'acteur peut vous émouvoir aux larmes, avec Marlon Brando et Al Pacino (Scarface). Suivez l'histoire de la famille Corleone, mafia sicilienne aux états unis, avec Don Vito (M. Brando) en parrain en place depuis des années et respecté de tous, et la montée du jeune Michael Corleone, son fils qui pourtant était promis à une belle carrière militaire.
Un film poignant, émouvant, réalisé par Francis F. Coppola et tiré d'un livre de Marco Puzzo, ou chaque personnage a sa personnalité propre, un film ni vu ni déjà vu, une experience à vivre Smile

Scarface (comment ca j'aime bien les mafieux ? :p ): Suivez l'ascension d'un jeune loubard Tony Montana (aucun lien Cool ) qui commencera au plus bas de l'échelle en tant que simple homme de main, et qui escaladera les échelons grace à sa determination et son opportunisme. Avec Al Pacino dans le rôle de Cara Cicatriz (Scarface, Tony Montana), un personnage haut en couleur qui ne laisse pas de marbre.

Lord Of War : Avec Nicolas Cage. Vivez l'histoire d'un des plus grands traficants d'arme du siècle dernier (20e pour les noobs ). Un film qui levera bien des voiles sur le trafic d'armes mondial et sur comment les états occidentaux se complaisent dans l'instabilité politique des pays d'Afrique et des guerres perpetuelles qui y ont lieu pour alimenter tout ce beau monde en armement ^^
La première scène met de suite dans le bain : La fabrication d'une balle, son passage dans une caisse, caisse qui prend un bateau, bateau qui débarque dans un pays d'Afrique centrale, balle qui se retrouve dans une kalashnikoff et qui finit nichée dans la tête d'un enfant ^^
Un Film ou chaque scène a sa symbolique.

Sin City : Je ne vais pas m'étaler sur les petites histoires, des bonnes des moins bonnes, si je met ce film ici c'est tout simplement pour son coté estétique. A voir absolument pour un cinéphile =)

La cité de la peur : Dans la catégorie comique dégenté la palme d'or Very Happy si vous trouvez une seule et unique réplique qui n'est pas culte dans ce film, je vous paye un week end en compagnie d'Alain Chabat !
Film réalisé par la bande d'humouristes Les Nuls, du même humour que tout leurs sketch.
Deux possibilités : soit on aime pas, soit on adore et on le regarde 45871 fois jusqu'a connaitre tout les noms du générique de fin (et dans l'ordre alphabétique)

Les 3 frères : Film comique mais non dégenté, Réalisé par les Inconnus (les meilleurs humouristes de tout les temps à mon gout) à voir absolument, de l'humour avec un fond de réflexion et de critique de la societé.

Et voila j'en oublie comme d'hab ^^
Tony Ergaster
Tony Ergaster

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dernier rang :(

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  melofee Mar 20 Nov - 23:44

ON M'A HACKé MON COMPTE MSN affraid
melofee
melofee

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Le Studio Ghibli

Message  (¯`·._.·TØM·._.·´¯) Mer 21 Nov - 0:22

Voici les plus grands films du Studio Ghibli :
Le Topic des Cinéphiles 18651925 Le Topic des Cinéphiles Affiche
(1984)........................................................................................................(1986)
Le Topic des Cinéphiles Aff Le Topic des Cinéphiles 18372243
(1988)..........................................................................................................(1989)
Le Topic des Cinéphiles Porcorosso Le Topic des Cinéphiles 18463370
(1992)..........................................................................................................(1994)
Le Topic des Cinéphiles Moaf Le Topic des Cinéphiles Chihiro
(1997)..........................................................................................................(2001)
Le Topic des Cinéphiles 18399898
(2004)
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 113
Localisation : action de localiser

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Mic.Dan Mer 21 Nov - 18:55

Rah tu oublis mon favoris de très loin : Le Tombeau des Lucioles.
Bon il est sortit en 1988, n'a rien du genre fantastique contrairement à ce que nous à habitué les studio Ghibli ces dernières années. Ce magnifique film nous offre la triste vision (poétique à souhait) de la Seconde guerre mondiale à travers les yeux de deux orphelins japonais. Anthony pourra en dire autant, en tout cas je fais plus que vous le recommander Smile
Mic.Dan
Mic.Dan

Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : Close to Fio

http://www.azncommunity.net/fiche,banhxeo.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  MOJOJOJO Mer 21 Nov - 19:18

vous avez oublie la cité de dieu bounce
MOJOJOJO
MOJOJOJO

Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : TAOUNSVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Valentine Mer 21 Nov - 20:37

Je crois que j'ai jamais autant pleuré pour "Le Tombeau Des Lucioles"...
moi je conseille les Tarantino, "Pulp Fiction", "Kill Bill", "Reservoir Dog"... et aussi "Cabaret" avec Liza Minelli.. et "La Môme", le film sur Edith Piaf....
Valentine
Valentine
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris & Banlieue

https://ts2bnd.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Tony Ergaster Mer 21 Nov - 20:59

Le Tombeau des Lucioles j'ai chialé à mort en le regardant quand j'étais môme !
Un triste souvenir, ptetre trop jeune pour l'apprecier :p
Tony Ergaster
Tony Ergaster

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dernier rang :(

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Snaker Mer 21 Nov - 21:39

OMG ... Comment j'ai fait pour oublier Miyazaki, je mérite la flagélation à mort ...
Bref, si quelqu'un a Le Tombeau des Lucioles en DVD ou autre, plz, need !!!! lol Par contre, Nausicaa, c'était pas à la hauteur de Mononoké Hime ... même si très peu de films surpassent ce film ... >.<. Quant à Porco Rosso, film que je recommande, très divertissant etc ... lol, et Le Chateau Ambulant ... Véritable Chef d'Oeuvre également ...
Snaker
Snaker

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  (¯`·._.·TØM·._.·´¯) Mer 21 Nov - 22:06

arf dsl d'avoir oublié Le tombeau des Lucioles Mad
Sinon, qquin a vu Les contes de terremer ? Le fils de Miyazaki 1 est-il vraiment moins bon que son père Sad ?

Autres film des studios Ghibli :
Le Topic des Cinéphiles 18608119 Le Topic des Cinéphiles 051663 Le Topic des Cinéphiles Afte
Le Topic des Cinéphiles Affiche-Souvenirs-goutte-a-goutte-Omohide-poro-poro-1991-1 Le Topic des Cinéphiles 18393699 Le Topic des Cinéphiles 18739696

(cliquez sur la 1ère image pour dl une vidéo)


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:55, édité 1 fois
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 113
Localisation : action de localiser

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Snaker Mer 21 Nov - 22:57

Ah oui, j'avais oublié de le mettre dans mon post précédent, j'y avais pensé en plus ^^
Bref, pour te dire, les comtes de Terremer ne sont pas aussi bien réalisés que les films du papa, mais bon, ça reste un film assez beau. Quant à la chanson principale du film, je l'ai mais j'ai eu du mal à la trouver ... Shocked
Snaker
Snaker

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Valentine Jeu 22 Nov - 20:42

AHAH!! J'ai "Le Tombeau Des Lucioles" en format .avi, sur mon ordi, si vous voulez... en plus, je l'ai en VO sous titré français!!! JE TUE LA MORT ET LES SCHTROUMFS!! Julien Chene, on dira que je règle ma dette Wink bref, envoyez moi un mp ou un mail si vous êtes envieux (et eventuellement passez moi un cd vierge, je suis pas sure d'en avoir)
bien à vous bounce
Valentine
Valentine
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris & Banlieue

https://ts2bnd.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  (¯`·._.·TØM·._.·´¯) Lun 26 Nov - 23:23

Tu pourras me le filer...quand j'aurais acheter une clé USB Cool
Sinon que comptez aller vous voir soon ?
Perso tjr les mêmes à savoir Paranoïd Park et les Prommesses de l'ombre. afro
J'pense pas aller voir BBEEOOOWWWUUULLLFFF Neutral
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)
(¯`·._.·TØM·._.·´¯)

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 113
Localisation : action de localiser

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Cinéphiles Empty Re: Le Topic des Cinéphiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum